Quantcast
Channel: Mon aparté beauté » corse
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Instantanés corses

$
0
0

image6

Demain c’est la rentrée. Après trois semaines loin du brouhaha de Paris et de l’Internet mondial -hormis quelques clichés postés sur Instagram avec une 3G moisie, R.A.S- j’appréhende un peu le retour au bureau. Cela ne m’ennuie pas de reprendre le travail, j’ai plutôt hâte de retrouver nos échanges entre collègues ainsi que vos commentaires, ici comme sur le site. J’angoisse surtout à l’idée de me retrouver assisse derrière mon écran, en peine de concentration. Il me faut généralement deux ou trois jours de réadaptation, migraines comprises, pour retrouver mon rythme de croisière.

En attendant, je me repasse le film de nos vacances. Les apéros en famille -et le figatelli surprise spécialement dégotté par l’oncle G.-, les dîners en amoureux en bord de plage, le maquis à cheval, le glouglou de la rivière, les mûres fraîches boulottées en cours de randonnée. Mais aussi cette chaleur écrasante qui amplifie l’odeur de la fougère ou du figuier, là, juste sous la fenêtre. Et puis les siestes à n’importe quelle heure, les eaux turquoises des côtes du désert des Agriates, le ressac des vagues. Tout ce vert, tout ce bleu… Et puis l’orange et le rose des couchers de soleil sur la mer.

J’ai attendu hier pour finir de défaire ma valise. J’ai raccroché mon panama -je pourrai vous faire tout un exposé sur le panama, je me suis renseignée pendant des jours avant de dépenser mes deniers-, plié mes robes de plage (merci COS, Gap et H&M) chaque jour rapidement enfilées par dessus mon maillot de bain. Last but not least, j’ai congédié mes Birkenstock (riez, mais j’ai bien peur de ne plus savoir porter de vraies chaussures maintenant).

A demain.

image1

image2

image3

 

image

image4

image5

Suivez Mon aparté beauté sur Facebook, Twitter et Instagram


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Latest Images





Latest Images