Corse 2014. Instagram @ElodieBousquet
Les voilà (enfin!). Les vacances d’été tant attendues, ces trois semaines de soleil et de farniente auxquelles je rêve depuis plusieurs jours déjà -l’impatience ayant atteint son point culminant dès lundi matin face à la montagne de « papiers » à boucler et programmer pour les dites trois prochaines semaines. CQFD.
Et je vous le dis sans honte: je ne compte rien faire durant les 21 prochains jours. Ou plutôt rien d’autre que dormir, manger des glaces, dormir, manger du fromage corse, dormir, boire du rosé. Aller à la plage -TOUS les jours-, randonner un peu, lire beaucoup. Et surtout, ne pas regarder l’heure.
Bref, que des trucs chouettes, vous en conviendrez, qui n’impliquent rien d’autre que moi, mon bon plaisir et celui de Mister T. -plutôt porté sur la Pietra ET la pancetta.
Pour le reste, j’ai activé le message d’absence de ma boite mail pro hier à 19h15 -je m’améliore d’année en année- et, comme en 2014, je compte bien savourer (une fois les deux-trois jours de sevrage passés) la salutaire détox numérique imposée par mon pied-à-terre corse. Là-haut, au village. Là haut, sans réseau.
Je vous retrouve mi-août (pas de posts programmés en mon absence, je n’ai toujours pas trouvé le temps de rallonger les journées), les trapèzes détendus et du bleu plein les yeux.
Passez de très belles vacances. Et courage à ceux et celles qui ne partent pas tout de suite.